Sur le web boutique femme 101 idées le règlement des achats est sécurisé
Nous proposons différents modes de paiement selon les pays afin que vous puissiez acheter nos beaux vêtements et les recevoir en toute sécurité chez vous.
Modes de paiement les plus utilisés
Pour faciliter vos achats, nous vous proposons plusieurs modes de paiement possibles et entièrement sécurisés.
Payez maintenant ou plus tard
La société Klarna a révolutionné les paiements en Europe avec les options de paiement qu'elle propose : acheter et payer maintenant, acheter et payer plus tard, acheter et payer en plusieurs fois.
Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni
Liste complète des paiements disponibles
Les paiements mentionnés sont limités à certains pays, au moment de l'achat dans le panier, les modes de paiement disponibles faisant référence à votre pays seront mis à disposition.
- 'Visa, Visa Electron'
- 'Mastercad, Maestro'
- 'American Express'
- 'Carte Blue'
- 'Klarna'
- 'Paypal'
- 'Alipay'
- 'Multibanco'
- 'IDEAL'
- 'SOFORT'
- 'BANCONTACT'
- 'EPS'
- 'GIROPAY'
- 'Przelewy24'
- virement
Mes paiements sont-ils correctement protégés ?
Nous disposons de plusieurs techniques qui nous permettent d'assurer la meilleure protection possible en termes de paiements.
1) Toutes les transactions d'achat s'effectuent dans un cadre strict de confidentialité et de cryptage des données, grâce au protocole SSL (c'est-à-dire que vos coordonnées bancaires ne sont jamais transmises à notre site et ne sont pas rendues disponibles sur internet).
2) Lors du paiement par carte bancaire, la transaction est traitée via la plateforme STRIPE, reconnue pour sa crédibilité en matière de transactions sur Internet.
3) Notre site utilise également le programme « 3D Secure » qui vise à prévenir les fraudes. Vous pouvez donc être amené à vous identifier avant de finaliser votre achat (par transmission sur le site de votre banque, via la réception d'un SMS ou des réponses à des questions personnelles, telles que date de naissance, code postal...).
4) A chaque validation d'une commande, nos partenaires bancaires vérifient auprès de la banque en question, la validité de la carte et s'assurent qu'il n'y a pas d'opposition. Ainsi, vous êtes doublement protégé contre les abus et les fraudes.
Que faire si mon paiement a été refusé ?
Pour des raisons de sécurité, tous les paiements font l'objet d'un contrôle automatique et informatisé par notre plateforme bancaire.
Plusieurs raisons peuvent justifier le refus d'un paiement :
1) Le solde disponible sur votre compte est insuffisant ou la date d'expiration de votre carte est dépassée
2) Votre carte ne peut pas être utilisée pour des achats en ligne
3) L'option d'achat à distance n'est pas activée
Nous vous demandons de contacter votre banque. Celui-ci pourra identifier le problème et les conditions d'utilisation de votre carte pour les achats en ligne.
Annulation de commande après paiement
Vous pouvez annuler la commande à tout moment tant qu'elle n'a pas été transmise pour préparation ou expédiée.
Si la commande est déjà dans l'une des situations mentionnées ci-dessus, vous devrez attendre la réception de la commande et effectuer le retour.
Ne refusez jamais de recevoir la commande.
En cas de refus, le transporteur débitera les frais occasionnés par le traitement de la commande, tels que les frais de transport aller-retour, qui vous seront trop chers.
Vous devez toujours recevoir la commande et effectuer le retour.
Ces frais sont toujours à la charge du client.